• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Google+ Icon

2010-2019 © Céline Choisnet Photographie | Photographe de mariage et de portrait | Principalement dans la Mayenne, l'Orne et la Sarthe |

Siret 527 689 657 00015 - Code APE 7420Z | Site crée par wix.com

Le logo, les textes et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit, ils sont la propriété exclusive de l'auteur Céline Choisnet.

Toute reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur.

Comment se déroule une séance nouveau-né ? 

 

Les séances nouveau-né se réalisent dans les 15 premiers jours de vie du bébé, l’idéal est entre le 5ème jour et le 10 ème jour, ils dorment encore beaucoup et de ce fait ils gardent leur position foetale qu’ils ont dans le ventre durant la grossesse ce qui facilitera le posing. Ces séances se réalisent dans mon studio, il est adapté pour que vous vous sentiez à l’aise presque comme à la maison ! Une table à langer est à votre disposition. 

 

Les séances nouveau-né durent entre 2h00 et 4h00, il est important de respecter le rythme du bébé, lui donner son repas, le changer, faire des p’tits temps de pauses câlins ensuite je prends le temps de le positionner avec douceur et sécurité ! C’est votre bébé qui va gérer la séance à son rythme ! 

 

Je mets à votre disposition différents accessoires contenants, bonnets, petites tenues, couvertures etc…. Je vous demanderais de qu’elle couleur est la chambre de votre bébé et vos souhaits, vous pouvez apporter des accessoires que vous aimez petits doudous, couvertures etc…

 

Pour les photos avec les aînés je conseille de les réaliser soit en début ou en fin de séance. 

 

Pour ce qui est des tenues que vous porterez, il est impératif de porter des vêtements sans motif je vous conseille un haut clair, gris ou noir et surtout il est important d’être coordonnés et à l’aise dans vos vêtements.